Copyright 2018 © BUSUM NETWORKS

Salut, télémateuses & télémateurs,

Toute la rédaction de BüSüM est heureuse de vous présenter :

INTOX & CORRUPTION (les divans de la vérité)

L’émission qui fait s’allonger l’actualité pour toujours plus de vérité

C’est par l’intermédiaire de nos amis belge et plus précisément liégeois de WESH TONTON et de 48FM que nous vous proposons le premier épisode d’INTOX & CORRUPTION (les divans de la vérité). Notre chronique radiophonique qui lève le voile et vous dévoile les sujets les plus brulants de l’actualité.

Serge QUOIDBACH et Jean BURNE entouré des meilleurs spécialistes monde, du monde, décryptent les rouages toujours plus complexe d’un monde en perpétuel mouvement.
Leurs analyses et réflexions vous fournissent les clefs pour mieux appréhender les enjeux géopolitiques et les principales questions sociétales de notre temps.

Pour ce premier épisode d’INTOX & CORRUPTION (les divans de la vérité) Serge QUOIDBACH est accompagné d’

Ernest de SOISSON, géomaticien politico-sémantique, et de

Cyril de la SAUCIERE MAUVAISE de FOIS, polémiste et journaliste dépendant.

 

 


 

Retrouvez Serge, Jean BURNE et leurs invités, toutes les deux semaines dans l’émission WESH TONTON, exclusivement sur 48FM la radio liégeoise.

48FM LIEGE

KEEP IT UNREAL

Pour toutes suggestions, questions, réflexions, écrivez à busum@busum.net et adressez vos messages à Serge QUOIDBACH. Journaliste d’excellence actuellement envoyé spécial à Dubaï pour le magazine Randos Balades.

: Journaliste interstellaire au regard acide et critique sur les pratiques oligarco-politoco pré-historico dictatoriales des humains. Son nez est habitué aux puanteurs célestes mais ne se fait  toujours pas à celles venant de la planète bleue (comme un sac poubelle).

SERGE QUOIDEBACH