Copyright 2018 © BUSUM NETWORKS

Salutations distinguées surfeuses et surfeurs,

Toute la rédaction de BüSüM se joint à moi pour exprimer toute notre reconnaissance à Wesh Tonton et 48FM qui par leur antenne, nous permettent d’allonger l’actualité pour toujours plus de vérité.

Dans ce sixième épisode d’Intox et Corruption les divans de la vérité, je suis accompagné par le spécialiste mondiale des chiffres (que tous les médias nous envient) Jean BURNE mais aussi de Jacqueline et du professeur Joseph TOUSNIFSKY.

Jacqueline, continue de nous tenir en haleine avec la préparation de son album : Crème, Distorsion, Table Basse
et avec l’annonce de son futur site internet consultable 24h/24, 7j/7, partout dans le monde.
Contactez Jacqueline, posez lui vos questions, demandez lui la lune, via jacqueline@busum.net

Jean BURNE, en duplex depuis le grand duché du Luxembourg, assiste au forum de la cyber sécurité en Europe, l’ENISA 2016. Les découvertes et révélations de BURNE risquent de vous mouiller quelque peu…

Le professeur Joseph TOUSNIFSKY, synergologue spécialisé dans l’aine et ingénieux en astro-particules, tire la couverture de l’actualité de l’autre cote du feu rideau de fer.

Voici les articles étudiés avec la plus grande déontologie journalistique possible dans ce sixième épisode d’Intox & Corruption, les divans de la vérité

Herbes de synthèses

Et Hop ! Tu payes ! Encore !

Chasse d’eaux connectées

KEEP IT UNREAL

Pour toutes suggestions, questions, réflexions, écrivez à busum@busum.net et adressez vos messages à Serge QUOIDBACH. Journaliste d’excellence actuellement envoyé spécial à Dubaï pour le magazine Randos Balades.

: Journaliste interstellaire au regard acide et critique sur les pratiques oligarco-politoco pré-historico dictatoriales des humains. Son nez est habitué aux puanteurs célestes mais ne se fait  toujours pas à celles venant de la planète bleue (comme un sac poubelle).

SERGE QUOIDEBACH